[ckan-discuss] Pascal Romain est absent.

p.romain at cg33.fr p.romain at cg33.fr
Wed Feb 16 15:02:30 GMT 2011

Je serai absent(e) à partir du  16/02/2011 de retour le 21/02/2011.

Je répondrai à votre message dès mon retour. Vous pouvez contacter
P.Cambours p.cambours at cg33.fr pour les questions urgentes

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Ce message ne constitue pas un document officiel. Seuls les documents revêtus de la signature du Président du Conseil Général ou d'un de ses délégataires sont de nature à engager le Département.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération et le Département de la Gironde décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé, falsifié.