[ddj] AUTO : Alexandre Boudreault Blanchette est absent. (renvoi 2013-06-11)

alexandre.boudreault.blanchette at desjardins.com alexandre.boudreault.blanchette at desjardins.com
Fri Jun 7 12:02:43 UTC 2013

Je suis absent(e) du bureau jusqu'au 2013-06-11

Je répondrai à votre message dès mon retour, le jeudi 27 décembre.

Merci de faire confiance à la Caisse Desjardins de Hull. Je vous souhaite une excellente journée!

Remarque : ceci est une réponse automatique à votre message  "data-driven-journalism Digest, Vol 27, Issue 3" envoyé le 2013-06-07 07:00:04.

C'est la seule notification que vous recevrez pendant l'absence de cette personne.