[Ecoledesdonnees] Contribuer au lancement de l'école des données

Joseph Pollack josephrichardpollack at gmail.com
Wed Feb 12 15:18:06 UTC 2014

Chere Ecole des Donnees,

J'ai un clavier allemand ici (a Münster) mais j'aimerais vous aider pour
tout se que vous avez besoin que je fasse.

voici mon profile linkedin (avec mon "CV") :

   - no.linkedin.com/in/josephpollack/

Twitter : https://twitter.com/josephpollack
Skype: josephrichardpollack

J'aime faire du bien avec les donnees : je suis co-lead de l'equipe
Verification d'SBTF, je bosse souvent avec Ushahidi, je fait des stats
avancee sur SAS, de la geostat sur R, d'habitude je participe dans les
initiatives de protection civile ou humanitaire. Je fait parti de
Statisticians Without Borders (quand j'ai vue cette assos' fallait
evidement que j'y participe!) dans le programme (qu'on construit) de
gestion de crises. J'aime les initiatives participatives, l'open data,
l'open gouv', les bases de donnees economiques.

J'espere que vous trouverez une place pour moi dans cette initiative!

Chaleureusement,

-Joseph.