[Ecoledesdonnees] [Okfn-fr-members] Contribuer au lancement de l'école des données

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Fri Jan 24 10:30:47 UTC 2014

Super, Il s'agit pour l'instant essentiellement d'intégrer le contenu
traduit sur la version française du site et de s'assurer de sa qualité
Adresse du site en construction: http://france-schoolofdata.okfn.org/
Vous connaissez un peut wordpress? Sam devrait pouvoir vous filer les accès.

Sinon pour les tâches à faire avant le 22 tout est là:
http://france-schoolofdata.okfn.org/

Nous avons un call ce soir 18h sur le sujet. Si vous souhaitez vous joindre
à nous.
Pierre

Mail : pierre.chrzanowski at gmail.com
Skype : pierre.chrzanowski | Twitter : @pzwsk