[Ecoledesdonnees] [Okfn-fr-members] Contribuer au lancement de l'école des données

Nicolas Terpolilli nicolas.terpolilli at gmail.com
Fri Jan 24 15:49:19 UTC 2014

Bonjour à tous,

pas de soucis pour wordpress normalement ! Je regarde le pad ce weekend.

Par contre je ne pourrais pas me joindre à vous pour le call de ce soir.

Bonne fin de journée et bon weekend

2014/1/24 Pierre Chrzanowski <pierre.chrzanowski at gmail.com>

> Erreur pour le second lien, il s'agit de celui là
> [...]

Nicolas TERPOLILLI
Ecole Centrale de Lille
http://RawDataHunter.com
+33 608 963 435 | Skype : nicolas.terpolilli
@NTerpo <https://twitter.com/NTerpo> |
LinkedIn<http://fr.linkedin.com/in/nicolasterpolilli>