[Ecoledesdonnees] Idée : Parrainez un cours de l'Ecole des Données !

Diane Mercier, Ph.D. diane_mercier at consultus.qc.ca
Tue Jul 29 13:57:34 UTC 2014

Bonjour Samuel,

J'ai préparé une page d'intégration vers l'École des données à
partir du Portail du groupe local au Canada

http://ca.okfn.org/ecole-des-donnees-savoir-cest-pouvoir/
(non visible par la navigation par menu, seulement si on a le lien)

J'ai constaté que le lien "Impliquez-vous!" est en erreur (404)
http://ecoledesdonnees.org/get-involved/
(à partir de votre page d'accueil)

Lorsque votre blogue de lancement sera prêt, j'ajouterai son lien à
partir de notre page qui serait alors activée... et toute la
curation qui va de soi ;-)

Est-ce que cette façon de faire vous convient?

Je veux maintenant concentrer mes efforts (travail et bénévolat) sur
le développement de compétences numériques "de tous". L'École des
données est un projet qui soutient mes objectifs et je suis très
enthousiaste de m'y engager.

... Parrainer c'est plus que contribuer, c'est s'engager. Merci de
nous offrir cette belle occasion.

P.S. Je ferai aussi la même démarche de référence dans le Portail DO
de la Ville de Montréal (donnees.ville.montreal.qc.ca)

Au plaisir,

---
Dre Diane Mercier
Ph.D. en sciences de l'information
Chercheure associée au LICEF de la Télé-Université

@okfnca | ca.okfn.org
@MTL_DO | donnees.ville.montreal.qc.ca
@carnetsDM | dianemercier.com

Webographie du libre :
https://www.zotero.org/dmercier/items/order/dateModified/sort/desc
Pearltrees : http://www.pearltrees.com/dianemercier
http://vizualize.me/oKvvtBkJXK?r=oKvvtBkJXK
« Pas de données ouvertes, sans logiciel libre ni formats ouverts »