[Ecoledesdonnees] Wizard

Samuel Goëta samgoeta at gmail.com
Mon Jun 16 12:09:36 UTC 2014

Aussi j’ai découvert GraphClick par la même personne pour extraire des données depuis l’image d’un graphique, ça aussi ça aurait été bien utile hier pour l’expédition.
Là j’ai trouvé des alternatives libres/open :
http://alternativeto.net/software/graphclick/

Toujours preneur de vos retours.

Cheers

Samuel