[Ecoledesdonnees] [Okfn-fr-members] [OKFN-FR] Intervenant Écoles des données à Lyon le 19 mai ?

Charles Nepote charles.nepote at fing.org
Sat May 17 09:23:33 UTC 2014

Oui c'est tout à fait ça Sabine. Sobre et clair. Manque peut-être, en une
dia max, quelques éléments pour apprécier le "volume"/l'étendue/la
couverture/le contenu des cours en ligne : combien d'heures de cours, quels
thèmes traités (découverte des données, recherche, nettoyage, etc.), etc.
Mais si tu le dis à l'oral ça va aussi. A toi de voir.

A lundi !

Bien cordialement,

Charles. 06 16 72 72 37