[iRail] Est ce que quelqu'un lit mes emails ?

Mike Tahon mike.tahon at outlook.com
Mon Dec 7 21:15:57 UTC 2015

Bonjour,

Cela fait un moment que j'utilise BeTrains, disponible dans le Play Store et que l'application plante à répétitions.
Elle est presque inutilisable et je reçois à chaque fois un message demandant de vous rapporter une erreur.

Je n'ai jamais reçu de réponse. Est ce que cette adresse est valide ?

Voici le dernier rapport que je vous envoie si pas de réponse.

Envoyé depuis un mon HTC

Hello, I am currently using the Android application BeTrains, and I get an error while using the iRail API.

I get this message: 'Could not get data. Please report this problem to iRail at list.iRail.be' while trying to query :
http://api.irail.be/vehicle.php/?id=2294&lang=en&date=071215&time=2327&format=JSON

I hope you can fix that soon.
Have a nice day.