[Okfn-bf] [OpenData-BF] Le plus grand événement sur open data

Idriss TINTO tinto.jean at gmail.com
Ven 18 Oct 14:45:23 UTC 2013

Open data va au delà de la plateforme. Cette dernière n'est qu'un petit
maillon au milieu de la chaîne, indispensable certes, mais petit.
Le festifal est une biennale dont l'objectif est de regrouper une masse
critique d'experts de haut niveau dans tous les domaines de l'open
knowledge pour des conférences, ateliers, panels, ... sur 4 à 5 jours. OKFN
à plusieurs groupes de travail, dont les membres sont dispersés dans le
monde. C'est l'occasion pour eux tous de se retrouver et d'organiser des
travaux ensemble et partager leurs expériences.

Tu peux aller voire ce qui était au programme en 2012, sur le site de
l'événement <http://2012.okfestival.org/>.
Rien que d'imaginer être entouré de ninja des données, moi ça me fait de
l'effet. C'est comme être au RMLL <http://2014.rmll.info/> avec
RMS<http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCoQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FRichard_Stallman&ei=HElhUvmLNcbAtQbhl4HICA&usg=AFQjCNHHQEY73t7jqVCPFmnOaBJruZ6Ctg&bvm=bv.54934254,d.Yms>
!

Regards