[Okfn-bf] [IpBurkina] TweetUp226 round 5, c'est demain à jokkolabs

Moumouni COMPAORE mcmoun at ntbf.net
Jeu 26 Sep 19:39:11 UTC 2013

Slt Idriss
Merci pour ce rappel,j'avais vraiment oublié.

@Soumaila,j'espère que tu seras aussi présent.

Amitiés.

*Moumouni COMPAORE,Juriste de Formation*
 *-formateur NTBF(nouvelle technologie BF)*www.ntbf.net;
 *-animateur de Imagination for people-burkina*
 http://imaginationforpeople.org/fr/workgroup/burkina/
-*Directeur de commission Formation JCI uos,mandat 2013*
*GSM:(00226)                     ** 75121268*