[Okfn-bf] Bienvenu à l'école des données

T. Idriss TINTO tinto.jean at titinto.net
Jeu 10 Avr 16:58:52 UTC 2014

Ok, merci.

Si on prend le programme du groupe 1
(http://www.lefaso.net/IMG/docx/groupe_1.docx), on à par exemple :
(
    Imm.CORIS bank Ouaga 2000, Imm.EDIFICE, Imm.UPAK, Hotel Laïco, DR
Minist.Agriculture, Salle des Banquets, CIC     Ouaga2000, Joli Hotel,
INSD, FASO BARA, DR Santé Centre, Global communication BF1,  Centre de
Presse, Salle des     fêtes,ONEA RD Ouaga 2000, Clinique les Genets,
Monuments des Héros, CEDO, CILSS, Cité Ouaga2000
).
Ce que nous voulons c'est faire correspondre ce ensemble de noms, à une
zone géographique. Et ça risque d'être difficile sans la sonabel je crois.

Pour le respect, une autre activité va consister à récolter les données
réelles par crowdsourcing. On pourra alors voire la différence.

Merci

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aq-1p3asnwnldEw0N2VQdzNWcEtKLWNYSkh4STdLUVE&usp=sharing#gid=0

> https://groups.google.com/d/optout.

> https://groups.google.com/d/optout.

> https://groups.google.com/d/optout .

- --
[...]

« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté
d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes
informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel
libre. » FSF