[Okfn-bf] Participation à OKFest 2014

T. Idriss TINTO tinto.jean at titinto.net
Sam 12 Juil 10:29:16 UTC 2014

Bonjour à toute la communauté,

Je viens par la présente vous informer que j'ai reçu de la part de open
knowledge foundation, une subvention pour participer au open knowledge
festival 2014 (http://2014.okfestival.org/). En bref, ce festival
regroupe des acteurs de l'open data venu de partout pour partagent leurs
expériences, et travailler ensemble. Cette année, il se déroule du 15 au
17 Juillet en Allemagne.

Des rencontres sont prévus pour parler de nos projets et faire savoir au
monde que nous faisons ici aussi de l'open data.

J'attends vos avis et propositions pour que le groupe local open
knowledge foundation du burkina puisse tirer au maximum profit de ce
festival.

Regards

--
Crypter vos email pour limiter la surveillance de masse. Guide : https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

Teg-Wendé Idriss TINTO:
    Ingenieur en Informatique
    téléphones:
        (00226)70102936,
        (00226)66283666
    email:
        tinto.jean[at]titinto[dot]net,
        tinto.jean[at]computer[dot]org
    twitter:
        @titinto_
    skype:
        tinto.jean
    citation:
        « Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. » FSF