[Okfn-bf] Mois de la contribution francophone à wikipédia

Teg-wende Idriss TINTO tinto.jean at titinto.net
Jeu 9 Oct 13:38:31 UTC 2014

Bonjour à tous,

Merci pour votre intérêt.
Comme je l'ai dis, le mois concerné est le mois d'octobre. J'ai placé
l'événement le dernier weekend du mois pour m'assurer qu'on ai assez de
temps pour préparer. Mais si il y'a un problème on peut revoir sans
aucun problème.
Comme là suggérer kizi, ce serai bien qu'on se rencontre pour organiser
tout ça. Je propose ce samedi matin 9h à jokko.

Merci

Le 07/10/2014 16:03, kisito gamene a écrit :
> bonsoir à tous belle initiative tinto . je pose énormément de
> questions concernant la date de l’événement et il faudra aussi des
> rencontres pour planifier un truc correct sans incompréhension avec le
> maximum de précision possible.vu la disponibilité des un et des autres
>  cordialement
>
> Le 7 octobre 2014 11:57, Jean Charles OUEDRAOGO <oued.charles at live.fr
> <mailto:oued.charles at live.fr>> a écrit :
>
>     J'apprécie positivement moi aussi cette initiative en mode wiki.
>
>     --
>     Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe
> [...]

Crypter vos email pour limiter la surveillance de masse. Guide : https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

Teg-Wendé Idriss TINTO:
    Ingenieur en Informatique
    téléphones:
        (00226)70102936,
        (00226)66283666
    email:
        tinto.jean[at]titinto[dot]net,
        tinto.jean[at]computer[dot]org
    twitter:
        @titinto_
    skype:
        tinto.jean
    citation:
        « Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. » FSF