[Okfn-bf] Mois de la contribution francophone à wikipédia

kisito gamene kisito555 at gmail.com
Jeu 9 Oct 19:08:16 UTC 2014

bonsoir
 je suis ravi pour cette rencontre de préparation.je
<http://xn--prparation-c7a.je> suis actuellement en déplacement hors du
pays.mais je félicite l'initiative je pense que j'aurai le point de la
rencontre avant même d'arriver au Burkina par le bien de ce groupe.si c'est
c'est a la fin du mois d'octobre que l'activité sera menée je pense que je
serai présent et je prendrai part. Merci à toi Tinto et coucou et tout le
monde