[Okfn-ca] Libération des données culturelles - Tutoriel

Blanca Mancilla bluciam at gmail.com
Tue Aug 13 01:35:48 UTC 2013

En regardant la vidéo, je note que le terme donnée ouverte s’applique
seulement aux données provenant du gouvernement.

Est-ce que c'est toujours le cas? Aujourd'hui j’étais dans une présentation
sur le projet Open Sciene et les présentateurs utilisaient "données
ouvertes" pour des données utilisées dans la recherche peut importe
l'origine.

bm

--
--------