[Okfn-ca] Nouveau commentaire posté pour le Meetup Open Knowledge Foundation, "Rencontre de démarrage du groupe local de l'OKFN au Canada"

Diane Mercier diane.mercier at gmail.com
Wed Jun 12 11:21:11 UTC 2013

Bonjour,

J'ai initié une rencontre de démarrage pour le groupe local de l'OKFN au
Canada à l'aide de Meetup [1]
http://www.meetup.com/OpenKnowledgeFoundation/Montreal-CA/968442/

Je vous invite à vous y inscrire et proposer des suggestions, notamment
de date et de lieu ;-)
à la liste [okfn-ca] ou en commentaire dans Meetup

Merci de faire suivre auprès de vos amis et collègues.

Diane

[1] Ce n'est pas un outil libre. Si vous avez des suggestions
équivalentes je pourrai les proposer au groupe central d'OKFN.
Graduellement, je vais cesser d'utiliser les services de Google...