[Okfn-ca] Présentation

Maxime Paquin maxime.paquin at gmail.com
Sat Jun 22 01:37:14 UTC 2013

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l'invitation de Diane, voici une courte présentation :

Je suis intéressé par le logiciel libre et je suis de près les
développements en matière de réglementation et de gouvernance d'Internet.
Je m'intéresse particulièrement aux questions entourant la censure, le
filtrage de l'information et la confidentialité sur Internet. Je suis aussi
intéressé par toute plateforme collaboratives permettant d'échanger de
l'information, des fichiers ou du savoir.

J'habite présentement en Chine, donc impossible pour moi de participer aux
réunions de l'OKFN. Je serais intéressé à collaborer (à distance) à un
projet de données ouvertes, de réglementation de l'Internet ou de défenses
des droits fondamentaux sur Internet.

Salutations,

Maxime Paquin

LinkedIn: ca.linkedin.com/pub/maxime-paquin-潘杰/59/583/24b/<http://ca.linkedin.com/pub/maxime-paquin-%E6%BD%98%E6%9D%B0/59/583/24b/>