[Okfn-ca] Site local

Logements insalubres Montréal info at lim.do101.org
Tue May 28 11:07:38 UTC 2013

Bonjour Diane,

Je me suis inscrit sur le WordPresse hier soir.

Comme tu le sais probablement, j'ai utilisé WordPress pour le site de
Données ouvertes 101.

Alors, si j'ai des éléments qui me semble plus pertinent à mettre sur le
OKFN, je pourrais y créer les pages nécessaires.

En fais, je me demande, et je te le propose, s'il ne serait pas plus
pertinent de transférer certaines des pages de DO101 sur OKFN,
considérant que le site de OKFN aura sûrement plus de visibilité à moyen
terme que celui de DO101. Mon objectif étant que les débutant en DO
aient des ressources à leur disposition, pas nécessairement d'avoir un
site. De plus, m'impliquant sur les logements insalubres depuis quelques
temps, j'ai moins de disponibilité pour DO101 :-(

Tk, je te laisse voir. Au besoin, je pourrais te créer un accès admin
sur DO101.

Pascal