[Okfn-ca] Go check out the Census folks

Diane Mercier diane.mercier at gmail.com
Mon Oct 7 12:51:09 UTC 2013

Dear Tracey,

[French to English : You can Use Google Translate as I translate from
English to French]

Tel que je te l'ai expliqué personnellement, hier soir (-4:00Z), ainsi
qu'à Christian Villum et Patricia, je suis dans l'impossibilité de
participer personnellement au présent tour de révision du recensement
pour des raisons évidentes de disponibilité notamment en raison de ma
Mission à Quito et de l'implantation et de l'intégration du catalogue
CKAN au Portail des données ouvertes de la Ville de Montréal.

Comme Ambassadrice du groupe local au Canada de l'OKFN, je demeure
éditrice de l'opération Open Data Census ;-)

Je te remercie, toi et les autres militants, pour les efforts et
l'enthousiasme durant ce présent épisode.

J'informe aussi les militants que je serai au Speed Dating Open Data à
Ottawa le 9 octobre avec une vingtaine d'autres chefs de projet en
données ouvertes gouvernementales (municipales, provinciales et
fédérales) pour discuter avec les "enthousiastes". J'ai soumis à l'ordre
du jour de nos discussions l'Open Data Census de l'Open Knowledge
Foundation Network.

Je ferai le suivi de ces discussions dans la liste de l'OKFN-CA.

Librement,

--
Dre Diane Mercier
Ph.D. Sciences de l'information

Ambassadrice de l'Open Knowledge Foundation Network - Groupe local au Canada
@okfn-ca | http://ca.okfn.org

Chargée de projet principale des données ouvertes de la Ville de Montréal
@MTL_DO | http://donnees.ville.montreal.qc.ca
dmercier at ville.montreal.qc.ca

Consultante en transfert des connaissances
@carnetsDM | http://dianemercier.com
diane at dianemercier.com
LindedIn : dianemercier | JiTsi - Jabber/XMPP: dianemercier at jit.si
Zotero :   dmercier

« Pas de données ouvertes, sans logiciel libre ni formats ouverts »