[Okfn-ca] Consultations gouvernement ouvert OpenGov Montreal: wikicite, Feb 27-28

dianemercier diane.mercier at gmail.com
Fri Feb 14 12:50:50 UTC 2014

Bonjour

Le Portail des données ouvertes de la Ville de Montréal y aura un kiosque
dans l'Espace innovation. Venez nous rencontrer.

J'aurai aussi le plaisir de faire une présentation éclair le 28 février
entre 9:05 et 9:45. http://ocpm.qc.ca/wikicite/programmation

Liste des exposants :
Kiosque 1    Open street Map Montréal
Kiosque 2    Betaville
Kiosque 3    SAT (Urban Hub)
Kiosque 4    Mandatlab, Percolab, Fablab québec
Kiosque 5    Living Lab de Montréal
Kiosque 6    Living Lab Le Cercle
Kiosque 7    Techno Montréal
Kiosque 8    Hexagram
Kiosque 9    Université Laval
Kiosque 10    Imagination for people
Kiosque 11    île du savoir
Kiosque 12    Portail des données ouvertes de la Ville de Montréal
Kiosque 13    Nord Ouvert
Kiosque 14    Espace temps et Territoire

--- Médiation par | Curation by ---
Dre Diane Mercier

@okfnca | ca.okfn.org
@_FACiL | facil.qc.ca
@MTL_DO | donnees.ville.montreal.qc.ca
@carnetsDM | dianemercier.com
http://about.me/dianemercier
http://vizualize.me/oKvvtBkJXK?r=oKvvtBkJXK
Webographie consolidée :
https://www.zotero.org/dmercier/items/order/dateModified/sort/desc

« Pas de données ouvertes, sans logiciel libre ni formats ouverts »