[Okfn-ca] [Okfn-francophone] Démarrage du projet de traduction collaborative du «Open Government Guide»

Lancelot PECQUET lancelot at pecquet.org
Tue Jan 21 09:33:04 UTC 2014

Merci encore à tous pour hier
<http://republiquecitoyenne.fr/gouvernement-ouvert-numa-20-janvier-2014/> !
C'était incroyable de se retrouver avec
des participants francophones du Burkina Faso, du Canada, de France,
de Hollande (si si, Pierre est francophone ;-) et de Tunisie tous ensemble
pour lancer ce travail de Gouvernement ouvert dans nos pays respectifs.

Voici les instructions pour les traducteurs de "Cross-cutting topics" :

https://republiquecitoyenne.framapad.org/5

Bon courage à vous et merci de me signaler lorsque vous avez fini une
section.

Bravo aussi à Mathieu Gauthier-Pilote, de FACiL, a traduit 75% de la
Déclaration pour un Gouvernement ouvert, sur un autre pad :
https://republiquecitoyenne.framapad.org/3

Pour ceux qui n'ont pas encore eu leur charge de travail, ne vous inquiétez
pas, ça viendra avec la suite.

Par ailleurs, je travaille le compte-rendu de la réunion avec les notes
prises
sur https://republiquecitoyenne.framapad.org/4

A bientôt, Lancelot

--