[OKFN-FR] Open Postcards

Claire Gallon claire.gallon at gmail.com
Sat Dec 1 18:50:07 UTC 2012

En tous cas ce type de projet est très interessant.
Si le service se met en place, ca nous donnera un bon pretexte pour
interpeller les collectivités locales sur l'ouverture des cartes postales.
On pourra même organiser des hacks pour l'alimenter.
A suivre donc :)

06 81 71 81 90
<http://www.liber-tic.com>