[OKFN-FR] Meetup Open Knowledge Foundation France à la Cantine ?

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Mon Nov 5 13:01:44 UTC 2012

Bonjour Olivier,

Bien noté, même si une grande partie de la soirée sera consacrée à des
événements face to face et des discussions,
ça serait effectivement bien d'avoir un streaming pour les présentations
d'introduction, sur http://bambuser.com/ par exemple, .
Je pense qu'il nous suffit juste d'un bon smartphone pour faire ça.

On précisera les détails de l'événement dans quelques jours.

Pierre

2012/11/5 Olivier Heinry <olivier.heinry at free.fr>

>  Salut,
>
> est-ce qu'il y a despossibilités de vidéo-conférence pour les gens en
> province? (suis-je le seul?)
>
> OH
>
> Le 05/11/2012 10:53, Primavera De Filippi a écrit :
>
> Ok désolée, je reformule mes disponibilités:
> je pars pour l'Italie mardi à 18:00, pour ne revenir que vendredi à 15:00,
> donc pour cette semaine je ne serai disponible que demain dans la matinée,
> ou vendredi après 15:00
> si aucune de ces dates ne vous convient, on garde le rendez-vous de demain
> à 16:00 (sans moi)

> [...]

*Pierre Chrzanowski*
Skype: pierre.chrzanowski // Twitter : piezanowski