[OKFN-FR] Bonjour, monde!

Olivier Heinry olivier.heinry at free.fr
Sat Oct 27 20:03:55 UTC 2012

Bonjour, bonsoir,

je viens de lire le message sur la liste principale OKFN annonçant la
naissance d'une branche okfn-fr: s'agit -il d'une liste française ou
francophone?

Par ailleurs, je suis artiste, libriste, basé à Nantes. Je collabore
avec quelques autres personnes basées à Nantes surtout à un projet nommé
LibreStageWorks dont le but est de faire exister une filière libre de
méthodes, logiciels, matériels, libre pour le domaine du spectacle
vivant, bref toute une économie. Nous en sommes à nos premiers pas
également, nous adossons à 2 structures pour ce faire, l'association
PiNG à Nantes, et la coopérative Artefacts à Orléans. Voilà pour une
présentation succincte.

Il était également question de rencontres IRL, ont-elles déjà un lieu et
une date?

Cordialement,
OH

--