[OKFN-FR] Meetup 11 décembre : confirmation de la Cantine

Samuel Goëta samgoeta at gmail.com
Mon Oct 29 16:39:06 UTC 2012

Hello tout le monde,

juste je viens d'avoir Nathanael de la Cantine au téléphone : c'est bon, la
salle du haut nous est réservée le 11 décembre à 18h. Elle contient 15
personnes, 25 si on se sert et on met des gens debout sur le côté (voire
plus).

Dans les 48h, on va obtenir un retour du Social Media Club qui devrait a
priori annuler un événement prévenu dans la grande salle d'en bas. Si c'est
ok, on irait en bas où on aura plein de place.

Donc je vous tiens au courant, j'en parle aux gens du SMC mais on est ok
sur le principe, 11 décembre à la Cantine ?

Bonne soirée

Sam
--
*Samuel Goëta* // +33646746441 // @samgoeta