[OKFN-FR] Bienvenue sur la mailing liste OKFN FR

Samuel Goëta samgoeta at gmail.com
Mon Oct 29 12:58:34 UTC 2012

Bonjour à tous,

commençons les présentations : Samuel Goëta, je fais partie du petit groupe
qui a lancé l'OKFN France à la suite de l'Open Knowledge Festival
d'Helsinki.

Je m'intéresse à tout ce qui concerne les enjeux politiques des
technologies, notamment la neutralité du net, l'open data, les questions de
droit d'auteur. J'ai fait un mémoire sur l'open data au Celsa il y a un an
et j'ai commencé en octobre une thèse en sociologie sur l'open data
intitulée "les coulisses de l'open data : sociologie de la production et de
la libération de données publiques".

A l'OKFN, je suis plus intéressé par les questions d'open government et
d'open data par tropisme personnel, même si tout le travail de la fondation
m'intéresse de près ou de loin.

Bonne semaine

Samuel
--