[OKFN-FR] Meetup Open Knowledge Foundation France à la Cantine ?

Samuel Goëta samgoeta at gmail.com
Wed Oct 31 11:10:37 UTC 2012

Bonjour Nathanael,

merci, j'ai bien reçu ton message hier. C'est bon pour nous le 12/12 à 18h.

Avec plaisir pour qu'on en discute, la semaine prochaine je suis dispo
lundi à partir de 16h30, mardi toute la journée et mercredi matin.
Qui d'autre de l'équipe OKFN peut se joindre ?

Bonne journée

Samuel
--
*Samuel Goëta* // +33646746441 // @samgoeta