[OKFN-FR] Partons pour Mars :)

Rayna rayna.st at gmail.com
Fri Apr 19 12:42:51 UTC 2013

Salut tout le monde,

Juste un petit message (piqûre de rappel pour beaucoup, j'espère) pour
vous inviter à venir nombreux-euses à l'hackathon NASA Space Apps
Challenges ! L'OKFN France est partenaire et nous sommes ravis de
participer et relever les défis de l'exploration spatiale :)

Pour connaître les détails pratiques, c'est par ici :
http://fr.okfn.org/2013/04/18/partons-pour-mars/ Petite note
personnelle : je m'occupe de la partie "Science citoyenne" donc si
vous hésitez encore pour savoir de quoi il retourne, c'est le moment
de venir et mettre les mains dans le cambouis !

A très bientôt !
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

http://de.linkedin.com/in/raynas