[OKFN-FR] Fwd: Invitation de Christian Paul - Ouverture et utilisation des données publiques de santé

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Tue Apr 23 14:27:46 UTC 2013

Bonjour à tous,

Table ronde ce soir à l'AN autour des données publiques de santé.

Malheureusement l'invitation nous est arrivé un peu tard (hier soir) et
aucun membre de l'OKF ne pourra s'y rendre.
Est-ce que des personnes de la liste y assisterons ? Il serait intéressant
d'avoir un retour des discussions.

Merci
Pierre