[OKFN-FR] Hackathon le 2 Mai à Brussel sur les Marchés Publics

Samuel Goëta samgoeta at gmail.com
Thu Apr 18 13:28:06 UTC 2013

Je suis très motivé pour faire quelque chose ce jour là.

J'ai créé un réseau Gephi sur la base du document de data.gouv.fr, je suis
en train de l'analyser (quelques bugs) mais si vous voulez travailler
dessus, le voici (réalisé avec Table2net du Medialab
http://tools.medialab.sciences-po.fr/#table2net)  :
https://www.dropbox.com/s/5ddbnywq98p1k6e/marchespublics.gexf

Du coup, si on fait un petit événement ou un atelier, je veux bien
travailler avec qui veut sur l'analyse de réseau.

--
*Samuel Goëta* // +33646746441 // @samgoeta
Blog : http://coulisses-opendata.com