[OKFN-FR] Cibul, une base de données événementielles contributive et OpenData

Benjamin Ooghe-Tabanou b.ooghe at gmail.com
Fri Aug 2 10:01:13 UTC 2013

Une API ne suffit pas à se revendiquer OpenData, encore moins
lorsqu'elle impose de s'authentifier.

En l'état il est mensonger de parler d'OpenData notamment parce que :
- obligation de s'inscrire pour utiliser l'API, contraire aux
principes de l'opendata
- impossibilité de télécharger l'ensemble des évènements en une seule
requête alors que c'est la seule chose qui importe vraiment

Benjamin Ooghe-Tabanou