[OKFN-FR] Traduction école des données

Samuel Azoulay azoulay.sa at gmail.com
Fri Dec 6 11:15:44 UTC 2013

Bonjour,

C'est super, merci beaucoup !
Le projet est bien toujours actif, nous allons très prochainement annoncer
le lancement du processus de relecture et nous espérons mettre en ligne une
V1 du site pour l'anniversaire des un an de l'association le 18 décembre.

On vous tient tous au courant,

Samuel A

*Samuel Azoulay*

Twitter : @Sam_azl