[OKFN-FR] Happy public domain day

Benjamin Jean mjeanb at eml.cc
Tue Jan 1 18:40:59 UTC 2013

Bonjour & excellente année à toute et tous,

Cet événement est une très bonne action. Je ne pense pas pouvoir vous
aider (début d'année très chargé), mais quelques réflexions :

 1. il est important de travailler à ce que celui-ci :
     1. soit très pratique/concret not. en s'appuyant sur une
        réutilisation des contenus sur Wikipedia/Wikicommons et/ou le
        développement d'applications/services utilisant ces nouvelles
        oeuvres
     2. orienté "valorisation", en montrant la valeur/les richesses qui
        en découlent.
 2. m'est avis qu'un mois de préparation/communication ne serait pas de
    trop (pour information, j'organise le 23 un événément à la cantine
    pour présenter les méthodes de valorisation basées sur le
    libre/l'Open Source -- il pourrait être intéressant de faire du lien).

À très vite !

Benjamin