[OKFN-FR] Happy public domain day

Benjamin Jean mjeanb at eml.cc
Wed Jan 9 07:54:31 UTC 2013

Bonjour Primavera, tous,

Ça m'a l'air excellent tout ça. Sur le principe, ça me plairait bien de
contribuer musicalement à de telle initiative, mais rien avant quelques
mois encore (et dans les limites d'un cuivre) :)

Concernant le second point, je crois qu'il est surtout important de
mettre en avant la valeur de toutes ces initiatives (richesses) pour la
société.  Je tacherai de profiter, le 24 et dans les billets que je
projetais d'écrire, pour parler de la journée sur le remix (la date est
elle déjà fixée ?).

À très vite,

Benjamin