[OKFN-FR] Fwd: Worldwide Haxe Conférence 2013

Primavera De Filippi primavera.defilippi at okfn.org
Mon May 13 13:19:14 UTC 2013

pour info !

---------- Forwarded message ----------
From: Antonin Stephany <antonin at silexlabs.org>
Date: 2013/5/13
Subject: Worldwide Haxe Conférence 2013
To: Vincent Calame <vincent.calame at exemole.fr>, herve at cfeditions.com,
pdefilippi at gmail.com

Bonjour à vous trois,

je me permet de vous contacter car nous organisons la Worldwide Haxe
conference 2013 qui aura lieu à Pris du 24 au 27 mai et je me dis que ça
pourrait peut être vous intéresser vous ou des membres de vos réseaux
respectifs.

*

Cette conférence est organisée pour les développeurs de la communauté Haxe
par Silex Labs en partenariat avec La Fondation Haxe, Intermedia Paris,
Cifacom et Prezi.

Cet évènement, est l'occasion de découvrir les dernières innovations et
stratégies de Haxe. Vous pourrez aussi participer à différents ateliers
afin de découvrir ou d’approfondir vos connaissances de ce langage.

Cet évènement est l’endroit idéal pour réseauter et partager autour de
Haxe, et rencontrer les personnes clés de la communauté.

voici le lien vers le site

http://wwx.silexlabs.org/2013/
*

*N'hésitez pas à faire tourner l'info et à me contacter si vous avez des
questions.*

*
*

*
*

*P.S: je ne sais pas si la réunion Biens Communs de ce soir est finalement
maintenu mais je risque de ne pas pouvoir être présent, en espérant vous
voir à la prochaine*

*
*

*à bientôt*

--

Antonin STEPHANY

Chargé de projet, association Silex Labs

Tél. : 06 20 44 76 40