[OKFN-FR] Open World Forum/Forum Mondial du Libre à Paris

Rayna rayna.st at gmail.com
Wed Oct 2 21:55:51 UTC 2013

Salut tout le monde,

Je souhaitais vous signaler l'Open World Forum -- débutant demain -- à
Paris. Je vais y intervenir vendredi pour parler politiques publiques (ou
plutôt leur manque flagrant) en termes d'open data en recherche
scientifique et pour le keynote de clôture qui traitera du Big Data.

La journée de samedi est centrée sur un thème qui nous tient beaucoup à
coeur : l'Open Data. Je m'occupe effectivement de ce thème et y ai invité
nos amis d'OKF Maroc, d'Open Food Facts, d'Etalab, de la SNCF et de la
métropole de Lyon. Le programme du thème est ici :
http://www.openworldforum.org/fr/tracks/38

Enfin, OKF Fr participe également à la partie KidEXPERIMENT :) (
http://openworldforum.org/fr/news/programme-experiment/ )

N'hésitez pas à venir nous voir, rencontrer les intervenants et échanger !
Au plaisir de vous accueillir,
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

http://de.linkedin.com/in/raynas