[OKFN-FR] Cibul, une base de données événementielles contributive et OpenData

Samuel Goëta samgoeta at gmail.com
Fri Oct 11 07:35:38 UTC 2013

Excellent, félicitations ! J'ai rajouté notre événement OpenPostcards de
samedi dans Cibul et on va essayer de s'en servir comme notre agenda pour
l'OKF France : http://cibul.net/event/atelier-open-postcards-paris-11/

Il serait utile d'avoir un petit système de formulaire d'inscription tout
simple, pour éviter d'utiliser Google Docs.

Samuel

>>> twitter.com/cibul<http://dyf.r.mailjet.com/redirect/0rjptp6vq8ylz5cdfvqqqh/twitter.com/cibul>
>>> facebook.com/cibul<http://dyf.r.mailjet.com/redirect/dlqrt7rhpvt8r04l6xqnwk/www.facebook.com/Cibul.net>