[OKFN-FR] Projet de cartographie du delestage a Ouagadougou (isoc-chapter-bf-projects at googlegroups.com)

T. Idriss TINTO tinto.jean at titinto.net
Mon Apr 14 19:09:04 UTC 2014

Bonjour à tous,

Félicitation pour ceux qui étaient présent samedi, vous avez fait du bon
boulot.

Pour ma part, je trouve que le google doc est bien. On distingue bien le
quoi, le pourquoi et le comment.

Je pense que ceux dont on à le plus besoin, c'est la session de travail
avec la sonabel pour repérer les limites géographiques des zones du
programme. Une fois qu'on à ces limites, on peut créer un jeux de donnée
contenant toute les données dont on aura besoin. Cela permettra d'avoir
une application légère qui lira juste le fichier de données et traitera
les données. La librairie leaflet (www.leafletjs.com) est bien
appropriée pour traiter des données géo et on pourra éventuellement
l'utiliser.

Je propose que pour la prochaine rencontre, on négocie pour la tenir à
la SONABEL. Comme ça c'est plus facile pour eux de participer.

Regards

--
Teg-Wendé Idriss TINTO:
    Ingenieur en Informatique:

« Notre mission est de préserver, protéger et promouvoir la liberté d'utiliser, étudier, copier, modifier et redistribuer les programmes informatiques, et de défendre les droits des utilisateurs de logiciel libre. » FSF