[OKFN-FR] Bienvenu à l'école des données

Justin Yarga jus.yarga at gmail.com
Sat Apr 12 14:29:13 UTC 2014

Bonjour
A la rencontre de ce samedi sur les donnees, nous avons ( a 4)
essentiellement discuter sur le projet de cartographie du delestage.
Je vous partage le Google document avec les propositions et une
ebauche de description du projet que nous pouvons ameliorer ensemble
C'est ici: https://docs.google.com/document/d/1SMLEnw8MxoQS4suRW_Zj8fKv2Zt621DDxgEEMrxWRIY/edit