[OKFN-FR] [Okfn-fr-members] Open Data Day 2014 : dans (au moins) 4 villes en France :)

Sabine Blanc sabine at sabineblanc.net
Mon Feb 10 10:48:49 UTC 2014

Salut,

Désolé de ne pas avoir été présente hier, j'étais pourtant devant l'ordi
mais pas de call, bref, pour en revenir au programme, sur l'idée de
faire un hackaton autour des données de l'Intérieur, je vais tenter le
coup entre les deux élections d'un vrai événement avec l'Intérieur et
Etalab, sauf si ça ressemble vite à une usine à gaz trop lente, auquel
cas on fera sans eux. Mais sur l'enjeu de la pédagogie auprès des
administrations, il me semble important d'au moins essayer de les associer.

Le 09/02/14 19:13, Rayna a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous venons d'avoir notre réunion virtuelle d'orga, merci à ceux qui y
> étaient présents !
>
> En bref, chaque personne ayant proposé des activités les détaillera un
> minimum afin que tout le monde puisse s'y familiariser et choisir
> l'activité à laquelle il/elle souhaite se joindre. N'hésitez donc pas
> à retourner voir les pages wiki :)
> http://wiki.opendataday.org/Lille2014
> http://wiki.opendataday.org/Montpellier2014
> http://wiki.opendataday.org/Nantes2014
> http://wiki.opendataday.org/Paris2014

> [...]

Sabine Blanc Journaliste @ cyberespace <http://sabineblanc.net/>
06 52 39 74 37
Co-auteur de Hackers, bâtisseurs depuis 1959
<http://www.amazon.fr/Hackers-B%C3%A2tisseurs-depuis-1959-ebook/dp/B009NF67BE>
Owni.fr canal préhistorique, 2010-2013
Contact sécurisé GPG <http://sabineblanc.net/spip.php?article27>