[OKFN-FR] BREAKING - Invité OGP Tunisie lundi soir à Numa (République Citoyenne)

Lancelot PECQUET lancelot at pecquet.org
Sat Jan 18 00:00:06 UTC 2014

Chers tous,

J'ai le plaisir de vous informer que notre réunion de travail du lundi
20 janvier
sur l'Open Government Guide, à Numa
<http://republiquecitoyenne.fr/traduction-francais-open-government-guide/>
sera aussi l'occasion d'échanger (virtuellement,
en direct de Tunis) avec Monsieur Khaled Sellami, coordinateur du projet
OpenGov pour la Tunisie
qui vient de rejoindre l'OGP
<http://www.opengovpartnership.org/blog/blog-editor/2014/01/14/tunisia-joins-ogp#>
cette semaine !

La page de notre réunion avec le programme :
http://republiquecitoyenne.fr/gouvernement-ouvert-numa-20-janvier-2014/

Je suis ravi de voir que la liste des participants s'allonge, par
ailleurs, en France et au Canada
(et certains travaux des plus impatients ont même déjà commencé) !

Attention : le nombre de places physiques et virtuelles est limité,
merci donc de vous inscrire
au plus vite sur http://framadate.org/studs.php?sondage=4ey5oqa7k4psy5uu
et, /pour les inscrits virtuels, merci de m'écrire un mail//à
contact at republiquecitoyenne.fr /
pour que je puisse vous indiquer la procédure de connexion lundi.

Bonne fin de semaine et à lundi !

Lancelot

--
Lancelot PECQUET - http://lancelot.pecquet.org - @LancelotPecquet