[OKFN-FR] Appel à contribution pour Open World Forum 2014 - 30-31 Oct et 1er Nov 2014 à Montrouge

Marc SALLIERES marc.sallieres at altic.org
Tue Jun 10 08:54:48 UTC 2014

Bonjour,
Après en avoir discuté avec Pierre au NUMA, nous attendons vos
contributions pour la partie experiment d'OWF2014 qui aura lieu les 30-31
Octobre et 1er Novembre 2014 à Montrouge comme l'année dernière.
En tant que Vice Président (VP) Experiment, j'ai en charge l'animation de
la journée grand public experiment et j'aiermais que vous, la communauté
OKFN, apportiez vos connaissances par votre présence (réservation de stand
pour le 1er Nov. et Vitrine d'objets connectés), vos contributions (Table
ronde sur le droit à l'oubli, sur l'école de la donnée, workshop, ...) et
vos animations pour les petits et les grands (Coding Goûter, l'école de la
donnée, ...).
J'attends donc vos contributions sur le site Openworldforum.org
http://openworldforum.org/fr/news/CFP/
Vous pouvez aussi me contacter directement pour échanger et voir ensemble
l'organisation de la journée.
Cdt,
Marc SALLIERES