[OKFN-FR] Fw: Accès aux documents administratifs et aux données publiques : rapport du Sénat présenté le 12 juin

Pierre-Carl Langlais pierrecarl.langlais at gmail.com
Fri Jun 13 13:26:33 UTC 2014

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'avais rédigé un petit debrief pour
savoirscom1 qui a servi de base à la réaction du collectif :
http://www.savoirscom1.info/2014/06/13/mission-du-senat-sur-les-donnees-publiques-reaction-de-savoirscom1/

En gros, le rapport est plutôt en-deçà de ce qu'on pouvait espérer (en
particulier, aucune refonte de la loi de 1978 ne serait à l'ordre du
jour et l'ouverture des données de la recherche est totalement éludée).

PCL