[OKFN-FR] La Région Bretagne choisit Cibul pour la Fête de la Bretagne

CIBUL romain.lange at cibul.net
Mon May 5 06:00:08 UTC 2014

Voir la version en ligne
<http://dyf.r.mailjet.com/nl/x87t/xq71g.html?a=8j05mA&b=f5a7da1e&c=x87t&d=1e087b0a&e=55d6ab14&email=OKFN-FR%40lists.okfn.org>

 <http://www.cibul.net>

La Région Bretagne choisit Cibul pour la Fête de la Bretagne
La Région Bretagne a choisi un agenda Cibul pour organiser et promouvoir la
Fête de la Bretagne <http://www.fetedelabretagne.com/>, du 15 au 18 mai,
soit un agenda commun pour:
plus de 300 évènements
150 villes dans le monde
200 organisateurs
L'agenda est disponible sur le site web dédié, en version papier et est
librement téléchargeable depuis sa page Cibul <http://www.cibul.net/fdb>.

 <http://www.fetedelabretagne.com>

Besoin d'envoyer des agendas via newsletter?
Cibul prépare un générateur de newsletter, afin que vous puissiez
promouvoir facilement vos événements, via ce canal efficace mais exigeant.
Nous souhaitons connaître vos attentes quant à votre newsletter.

 Exprimer mes attentes quant à ma newsletter

Cibul pour les agendas communautaires et territoriaux
Cibul propose aux réseaux d'organisateurs une solution d'agenda permettant
de collecter et diffuser facilement leurs événements.Vous souhaitez
développer un tel agenda?Contactez-nous pour discutez de vos objectifs et
de la solution adaptée!Romain Langeromain.lange at cibul.net
<romain.lange at cibul.net?subject=Newsletter%20Journ%C3%A9e%20des%20Arts>06 12
01 68 4224 rue de l'Est, Paris

 <https://www.facebook.com/cibul.net>