[OKFN-FR] Fwd: Journée d'études Big data - préparatifs

Célya Gruson-Daniel celyagd at gmail.com
Thu May 8 13:30:02 UTC 2014

Merci beaucoup Samuel, je diffuse sur les réseaux..
Et pour rebondir, nous organisons avec HackYourPhD une rencontre autour de
la thématique *"OpenData & Recherche" *le mardi 13 mai de 19h à 21h à la
Cité des Sciences.
Nous accueillerons 4 intervenant(e)s. Ils témoigneront de leur étude en
lien avec l’OpenData ou bien de leurs expériences d’ouverture des données
au sein de leur propre recherche.
Pour plus de renseignements et pour vous inscrire (gratuit mais obligatoire
pour accéder à l'espace Zone3 à la Cité des Sciences) : c'est ici
<http://www.eventbrite.fr/e/billets-open-data-recherche-des-donnees-ouvertes-mais-pour-quoi-faire-le-13-mai-a-la-cite-des-sciences-11440604155?utm_campaign=new_eventv2&utm_medium=email&utm_source=eb_email&utm_term=eventurl_text>
.

Au plaisir de vous y croiser.

Bonne fin d'après-midi.

Célya

Célya Gruson-Daniel

Co-founder of HackYourPhD, #OpenScience community
"Let's invent a research more open and transparent!"

Web : HackYourPhD.org <http://hackyourphd.org/> | Facebook
Group<https://www.facebook.com/groups/499463776745202/>
Twitter : @celyagd <http://www.twitter.com/celyagd> /
@hackyourphd<http://www.twitter.com/hackyourphd>