[OKFN-FR] Initiative OpenBudget.fr

g.pradeau at learningtocount.eu g.pradeau at learningtocount.eu
Sun Feb 22 15:06:28 UTC 2015

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à cette liste alors que je termine un
documentaire en creative commons sur les budgets participatifs. Je
travaille à la promotion des budgets participatifs en Europe et je vais
enfin trouver cette année un peu de temps pour croiser ça avec l'open
data.

Je n'ai pas trop suivi le nombre de hacks réalisés hier, mais j'imagine
que certains concernent les budgets publics. J'avais noté il y a
quelques temps ce qu'avait fait les villes suisses :
http://bern.budget.opendata.ch/

Même si tu n'as pas gagné à dataconnexion est-ce que tu as des pistes
appliquées à une collectivité ? Certaines ont inscrit dans leur
programme la question de l'open data.

Bon dimanche à tous,

Gilles