[OKFN-FR] Curation de cartes de repérage mobile-friendly

Cédric Lombion cedric.lombion at gmail.com
Mon Jan 19 14:43:00 UTC 2015

J'ai découvert un projet qui permet d'utiliser n'importe quel jeu de donnée
pour en faire une app HTML5 avec une carte filtrable mobile-friendly, et
qui permet en plus d'utiliser sa position.
On peut parcourir les cartes des autres utilisateurs (le côté curation) et
faire les siennes (si j'ai envie d'une appli qui m'indique les cafés qui
ont des sofas, tant que j'ai le jeu de données, je peux le faire).

C'est vraiment cool, et c'est par ici : http://www.citadelonthemove.eu/

C'est vraiment intéressant pour les organisations qui ont des POI à
différents endroits d'un territoire.

Cédric Lombion
Project and Community Coordinator
Open Knowledge France