[OKFN-FR] Initiative OpenBudget.fr

Bruno IRATCHET bruno.iratchet at realia.fr
Thu Jan 29 07:29:41 UTC 2015

Bonjour Florent,

Je ne sais pas combien nous sommes sur cette liste, mais le taux de 5 à
10% d'actifs (à définir), sur une liste de diffusion, est correct.

Bravo pour ta sélection pour la finale.
Pour ma part, je reste très réservé sur la volonté des élus et cadres
territoriaux d'utiliser ta solution. Mais quelle est vraiment ta cible?
Les collectivités ou les administrés? Ils se rencontrent déjà dans le
bulletin municipal.

Bruno

Bruno IRATCHET

REALIA SARL
29 boulevard de Port Royal
75013 Paris
Tel: 09 84 46 82 19
Fax: 09 89 46 82 19
Skype: realia_paris

REALIA  -  http://www.realia.fr
http://www.scoop.it/t/infrastructure-donnees-geographiques

N’imprimer ce courriel qu’en cas de réelle nécessité.