[OKFN-FR] Conférence sur la litératie de données (Aix) + Conférence internationale de l'Open Data (Espagne)

Charles Nepote charles.nepote at fing.org
Fri Jul 1 13:16:21 UTC 2016

Le 01/07/2016 15:01, Cédric Lombion a écrit :
> Hello à tous,
>
> Avant que vous partiez en vacances, quelques dates à mettre à l'agenda
> de la rentrée:
>
> Événement #openasso, organisée par Etalab le 10 septembre 2016:

> La Data Literacy Conference, organisée par la Fing à Aix, le 23 et 24
> Septembre 2016:
>
>http://dataliteracyconference.net/

L'annonce est en train de paraître et le site s'enrichit d'heure en
heure au rythme des confirmations des intervenants.

> L'International Open Data Conference le 6 et le 7 Octobre 2016:
>
>http://dataliteracyconference.net/
Merci pour la double annonce, mais l'IODC est ici :
http://opendatacon.org/ ;-)

Bon week-end à tous !
Charles Nepote.

Charles Népote -- + 33 6 16 72 72 37 -- charles.nepote at fing.org
<mailto:charles.nepote at fing.org>
Rejoignez notre Campagne Infolab : http://fing.org/infolab
FING - association pour la Fondation Internet Nouvelle Génération
http://www.fing.org / http://www.internetactu.net
2, Rue Henri Barbusse <http://osm.org/go/xVvjGDyJV-> - 13241 Marseille -
+33 4 91 52 88 26
--
Soutenez les actions et travaux de la Fing, adhérez !
<http://fing.org/?-Rejoindre-la-fing->